Mais oui ! Tout d’abord, bloguez et ne vous arrêtez jamais, il faut semer pour pouvoir récolter après. Vous avez besoin d’un peu de persévérance et beaucoup de travail. Consacrez plus de temps à votre blog au début.
Créez plus de contenu de qualité pour ramener plus de visiteurs qui seront convertis en monnaie ou en affilié selon le business. N’oubliez pas de créer des communautés via les réseaux sociaux pour partager tout ce que vous écrivez, soumettez votre blog dans les annuaires de blog et les classements de blog pour augmenter sa visibilité.
Et le plus important, enfin c’est ce que je constate, c’est de créer une constellation de backlinks : devenez membre des autres blogs et laissez-y des commentaires, refaites cet exercice sur des centaines de blog en commençant par quelques dizaines par jour, vous verrez que votre trafic augmentera et c’est le signe du succès notamment avec adsense et consort.
Bon courage au blogueur débutant !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Profitez de cette de cette espace pour vous exprimer librement! Mais tout commentaire qui n'est pas en liaison avec le contenu sera supprimé!