Par: Eddy BRAUMANN
Obtenez les conseils d'un professionnel du Marketing, en téléchargeant gratuitement, son tout nouvel ebook « 60 erreurs de Marketing », qui recense une bonne soixantaine d'erreurs, que nous commettons tous un jour où l'autre, en marketing, emailing, ou copywriting.
La majeure partie des internautes, qu'ils soient professionnels ou débutants dans le domaine des affaires sur le Web, s'essayent à la vente ou aux affiliations, quelques fois sans même connaître les bases du marketing, les bases de la vente sur Internet.
60 erreurs de Marketing ont été recensé dans un ebook, diffusé Gratuitement.
Les erreurs les plus flagrantes sont bien connues des professionnels, mais pourtant, par habitude de faire les choses, de faire de nombreuses campagnes d'emailing, ceux-ci les commettent à nouveau, comme les débutants.
Il est intéressant, grâce à cet ebook, gratuit de surcroît, de se re-mémoriser certaines de ces erreurs, afin de ne plus les refaire, surtout dans les emails.
Pour obtenir des prospects, des clients potentiels, des abonnés, la plupart des professionnels de l'Internet, qu'ils soient infopreneurs, marketeurs, emaileurs, éditeurs ou tout simplement bloggeurs, tous utilisent ou devraient utiliser le copywriting appliqué aux emails.
Encore faut-il avoir une bonne formation, de bonnes informations, afin de ne pas commettre des erreurs, qui se soldent parfois, par le désabonnement de la liste de prospects si difficilement acquis.
Les erreurs les plus courantes sont simples, et sont souvent dans :
Les emails
Les séquences d'emailing
Les accroches
Les titres
Les paragraphes
Le corps même d'un texte
Mais ce n'est pas tout.
Bon nombre d'entre nous, et c'est bien naturel, ne se voit pas en acheteur potentiel, lors de la rédaction d'une lettre, d'un email, d'une page de vente « squeeze-page ».
C'est bien souvent un problème d'égo, dissimulé, sans pour autant s'en rendre compte.
Bien comprendre la puissance d'un email, ce qu'il peut faire ou défaire, car un mauvais email ne vous apportera que de mauvais sentiments à votre égard, et les suivants finiront à la corbeille, la portée mentale d'une bonne rédaction doit passer inévitablement par tout un processus d'analyse.
L'analyse de votre titre, de votre produit, de votre email, de votre visuel, de votre proposition toute entière, ainsi que les cadeaux.
Tout cela ne devrait pas être juste le fruit du hasard, car, c'est le meilleur moyen de ne pas faire grand chose, de ne vendre que quelques produits.
Que vous soyez un professionnel, vous devriez constamment vous informer des nouveautés en termes de formation et d'information, ou que vous soyez un débutant, un affilié à une plate-forme de vente, vous ne devriez jamais cesser de vous former pour devenir un professionnel.
Le but de cet ebook « 60 erreurs de Marketing » est de recenser donc, les plus grossières erreurs commis par la plupart d'entre nous, pro ou débutant.
L'avantage, est qu'il est diffusé gratuitement, et ce uniquement sur le site annexe du Club Marketing Internet qui se nomme « Métier-Internet ».
Bientôt, peut-être ne sera t-il plus disponible gracieusement, il vous faut réellement faire vite et en profiter maintenant.
Il vous suffit simplement de le télécharger depuis cette page :
http://metier-internet.new.fr/60erreursmd.html
C'est offert, c'est cadeau !
De plus, d'autres cadeaux vous attendent, vous allez avoir accès aux conseils d'un expert en emailing, en copywriting, ayant 20 années d'expérience !!!
Eddy BRAUMANN
est Editeur et Expert en Copywriting, et Marketing-direct.
L'application aux emails et aux structures Web
Webmaster des sites
http://clubmarketing-internet.com
http://metier-internet.new.fr
Qui est Mago, la startup d’IA qui veut révolutionner le monde de la vidéo ?
-
[image: Generation Video Ia]
Sa promesse : styliser n’importe quel type de vidéo dans n’importe quelle
esthétique.
Il y a 57 minutes
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Profitez de cette de cette espace pour vous exprimer librement! Mais tout commentaire qui n'est pas en liaison avec le contenu sera supprimé!