Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger

Top Message

Les autosurfs sont-ils interdits par Google Adsense?

lundi 6 février 2012
http://www.myrosso.com/premier_cafe.aspx
Chers éditeurs adsense, (pour ceux qui ne comprennent pas encore ce que c’est adsense, c’est le programme rémunérateur de google pour les sites/blogs dans le domaine de la publicité) ne vous succombez pas à la tentation des autosurfs (site qui peut générer pour votre site/blog du trafic  gratuit  et automatique).  Même si certains disent qu’ils peuvent vous apporter des centaines de visiteurs uniques par jours, j’en connais plus d’un qui voyait leurs comptes désactivés à cause de  utilisation de ceux-ci.
Que ce soit avec ou sans frame, le recours à cette méthode pour exploser son audience est formellement interdit par google adsense. Pourtant, des sites et blogs utilisant ce fameux programme rémunérateur de google circulent encore dans des dizaines d’autosurfs, anglophones et francophones.
Alors, encore un dernier rappel, NE JAMAIS UTILISER LES AUTOSURFS, si vous ne voulez pas avoir d’ennui avec le géant Google, qui n’accorde jamais de deuxième chance !

1 commentaires:

andreas pico a dit…

voixip.blogspot.com

Enregistrer un commentaire

Profitez de cette de cette espace pour vous exprimer librement! Mais tout commentaire qui n'est pas en liaison avec le contenu sera supprimé!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
banner125125 d'famous_125x125 ads_box ads_box ads_box
 

Compteur

Amis