Le coût par mille impressions effectif, également appelé CPM effectif ou eCPM ou revenu par mille impression RPM, est un indice utilisé couramment dans les programmes de publicité. Il vous permet d'effectuer le suivi des performances de vos annonces en comparant vos revenus sur différentes pages et différents sites. Le CPM effectif correspond à une estimation de vos revenus pour 1 000 impressions reçues. Vous pouvez ensuite comparer cette estimation à d'autres formes de revenus publicitaires, qui ne génèrent peut-être pas de chiffres aussi facilement comparables que le coût par clic.
Le CPM effectif ne correspond pas à vos revenus, mais à vos revenus divisés par le nombre d'impressions, multiplié par 1 000. Par exemple, si vous avez généré 0,15 $ avec 25 impressions, votre CPM effectif sera égal à (0,15 $/25)*1 000, soit 6,00 $. Si vous avez généré 180 $ avec 45 000 impressions, votre CPM effectif sera égal à (180 $/45 000)*1 000, soit 4,00 $.
Vous pouvez utiliser cette information pour comparer vos revenus à travers des canaux présentant une grande différence de trafic. En connaissant les revenus générés par 1 000 impressions, il est plus facile d'identifier les canaux les plus performants. Dans l'exemple ci-dessus, vous pouvez considérer que le site ou le canal ayant reçu les 25 impressions de page génère les meilleures performances, car il possède l'eCPM le plus élevé.
Poêle à pellets : quels sont les avantages et les inconvénients ?
-
[image: Poêle à pellet]
Face à la hausse des prix de l'énergie, de plus en plus de Français se
tournent vers les poêles à pellets pour se chauffer. Cette ...
Il y a 7 heures
1 commentaires:
When I originally commented I clicked the "Notify me when new comments are added" checkbox and now each
time a comment is added I get four e-mails with
the same comment. Is there any way you can remove people from
that service? Thanks!
My website ; teen porn pictures
Enregistrer un commentaire
Profitez de cette de cette espace pour vous exprimer librement! Mais tout commentaire qui n'est pas en liaison avec le contenu sera supprimé!