Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger

Top Message

Vendre des produits téléchargeables 1 TPE sans avoir à en réaliser soi-même en devenant affilié

mardi 18 octobre 2011
1 tpe.com, de quoi s’agit-il ?

C’est une plateforme d’affiliation spécialisée dans les produits virtuels : ebooks, logiciels, services en ligne, formations en vidéo, audios mp3, etc.
Les vendeurs de ces produits s’inscrivent sur le site afin de les proposer à la vente.
La plateforme vous fournit un système d’affiliation complet, du système de paiement par carte bancaire, en passant par une interface de gestion et un suivi précis des statistiques de vente ou encore un réseau d’affiliés complet.
Ces produits sont ceux que vous trouverez dans le catalogue du site 1tpe.com


Le principe d’affiliation

Il repose sur une rémunération à la « commission sur vente » .
Chacun des vendeurs des produits proposés doivent obligatoirement proposer une commission entre 10 et 70 % du prix de leur produit aux affiliés qui en favoriseront la vente.



Exemple

Pour un ebook (livre téléchargeable) vendu au prix de 30 euros, si le vendeur propose 40% de commission et si vous en vendez un, vous toucherez 12 euros de commission pour cette vente.
L’ensemble de vos commissions sur ventes vont ainsi se cumuler dans votre compte 1tpe.com jusqu’à l’envoi d’ un chèque global correspondant à la totalité de vos gains.



2 solutions pour vendre en tant qu’affilié

. Première solution : vous choisissez sur le catalogue du site 1TPE le ou les produits que vous souhaitez promouvoir.
Vous utilisez le lien d'affiliation et éventuellement les bannières correspondant à ce produit pour en effectuer la promotion soit sur votre site, votre blog, soit par email, soit dans des annonces publicitaires...

. Deuxième solution : vous envoyez directement vos clients potentiels sur VOTRE PROPRE BOUTIQUE.
Vous utilisez votre boutique pour attirer des visiteurs vers les produits 1tpe.com.
Vos visiteurs parcourent la boutique à la recherche de produits et si l’un d’entre eux achète un produit, vous touchez immédiatement une commission sur cette vente, dans votre compte 1tpe.com
Si cette solution vous enthousiasme, cliquez sur ce lien de recommandation.
http://boutic.perlap.1tpe.fr/affiliation.php


Je vous souhaite de mettre à profit ces informations.
Cordialement votre,
Perla Planeta

Ps : un guide est à votre disposition pour de plus amples renseignements
« Guide Pratique Pour Débuter et Générer des Revenus Avec la Plate-Forme d’Affiliation 1TPE



Read More...

Découvrez les raisons du blogging

vendredi 14 octobre 2011
Certaines personnes ont de la difficulté à comprendre les raisons du blogging. En fait, ils croient qu’un blog, c’est étaler leur vie avec des photos banales et des commentaires. Je souhaite vous montrer toute la profondeur qu’un blog peut apporter en vous montrant les différentes avenues possibles que vous pouvez exploiter.
Tout d’abord, sachez que le blogging peut devenir un excellent moyen à long terme de développer un revenu passif sur internet et si vous mettez les efforts nécessaires, un revenu assez gros. Le but de l’article n’est pas de vous montrer comment faire, mais plutôt de vous montrez qu’il est possible d’en arriver là.
Il peut être un moyen individuel de vous enrichir et de partager avec vos lecteurs, en vous spécialisant dans un certain sujet. Il peut de plus être un moyen de vous enrichir si vous avez déjà une entreprise offline, vous pourrez alors la promouvoir et même offrir un service de boutique en ligne. Il y a finalement le type de blog où l’auteur en est la star. Ce dernier type de blog fonctionne souvent pour les personnes très célèbres, où ils étalent leur vie sur le web.
Spécialisation dans un domaine Ce type de blogging, c’est exactement le type de blogging que vous retrouvez ici. Je me suis spécialisé dans la niche du marketing internet, tout en allant plus profondément dans certains aspect comme le blogging, l’affiliation ect. J’avoue que j’ai un certain penchant plus particulièrement pour le blogging, qui est je crois un fenêtre vers un travail à domicile qui peut devenir lucratif avec le temps. Donc le but de ce type de blogging, c’est de se spécialiser comme j’ai dit dans un domaine, puis de se faire reconnaître comme un expert. Une fois cela fait, plusieurs avenues s’offre à vous, éventuellement, l’objectif reste de monétiser votre blog. Il y a l’affiliation, que vous pouvez utiliser de plusieurs manières. Il y a le développement de produit (numérique ou pas) que vous allez pouvoir éventuellement vendre sur votre blog et même créer votre propre programme d’affiliation. Il y a de plus Adsence, qui peut vous faire gagner un certain revenu si vous avez assez de trafic. Cette liste est loin d’être exhaustive, le potentiel du blogging est tellement gigantesque. Cette façon de faire est probablement une des façons les plus payante de monétiser un blog. Imaginez-vous en train de vendre un produit que vous avez développé et qu’au travers, il y a des gens qui le promouvoient à votre place. Imaginez.. Blogging d’entreprise offline Souvent, les propriétaires de commerce méprise cette approche qu’est le blogging. Encore pire, ils font ce que j’appelle de la double ignorance. Ils sont ignorants de leur propre ignorance. Ils croient qu’un blog ne peut en aucun cas les aider à promouvoir leur entreprise et pire encore, que c’est une perte de temps et d’argent.
Ce qu’il faut savoir à propos du blogging d’entreprise offline, c’est que c’est une des meilleure chose que vous pouvez faire pour promouvoir vos produits et services à un prix très bas. Le coût de l’installation d’un blog reste assez minime et c’est la même chose pour l’installation d’une boutique en ligne. Parfois, certaines compagnies vont payer jusqu’à 10 000$ pour la création d’un site web sans parler de la boutique en ligne. Quand j’entends parler de ces histoires de cauchemars, je ne peux que me dire que c’est du beau gaspillage d’argent. De ce fait, le blogging pour le commerces offline est un excellent moyen d’ajouter un second souffle ou une autre dimension à votre commerce. ATTENTION, pas besoin d’écrire une tonne d’articles, vous devez comprendre qu’environ 2 articles par mois suffiront pour vous permettre de bien alimenter vos clients et prospects.
Vous, la star de votre blog Ce dernier moyen est un peu moins connu sur la scène du blogging. En fait, il faut un pré-requis plutôt difficile à atteindre : être extrêmement populaire. Mais si vous avez la chance d’atteindre ce pré-requis, vous pourrez alors exploiter ce concept. En fait, pour que vous puissiez mieux comprendre, le fait d’être une figure populaire amènera un fort trafic sur votre blog. Les gens vont vouloir savoir votre vie, etc. C’est un une téléréalité, mais c’est un blog-réalité, vous comprenez? Une fois que vous aurez un gros flux de trafic allant vers votre blog, vous pourrez utiliser certain moyen pour monétiser le tout. Par exemple, l’affiliation, Google Adsence, etc.

A propos de l'auteur :

Jean-Samuel Deshaies
Etudiant, cycliste, Blogueur
marketingadomicile.com/
Source : Découvrez les raisons du blogging - Articles Gratuits Read More...

Devenir expert blogueur

dimanche 2 octobre 2011
La fonction, ou plutôt, l’occupation de blogueur professionnel est universellement vue en tant qu’une activité ‘extra-terrestre’ et qui ne pourrait en aucun cas nourrir son homme. Toutefois, vous êtes incités à tirer exemple sur le blogueur Olivier Roland. Vous constaterez à votre grande surprise qu’en suivant à la lettre une série de règles, vous pourrez faire de l’activité de blogueur votre ressource financière majeure. Voulez-vous avoir une idée de comment avoir 14000 euros, tel que chiffre d’affaire le 30 de chaque mois ? Alors, continuez dans lignes qui suivent.
La recommandation de base, dans ce périple destiné à devenir blogueur professionnel, est de garder en tête qu’il s’agit d’une fonction qui n’a rien d’aisé. Pour y parvenir, il vous est requis les valeurs suivantes : volonté, perspicacité et compréhension des procédés de base de l’Internet. Un élément qui pourrait, toutefois, vous donner le sourire est le le grand nombre d’individus qui empruntent ce chemin quotidiennement. Au delà des aptitudes mentionnées plus haut, des experts blogueurs, tels que Olivier Roland, conseilleront que vous dédiez la grande partie de vos heures à bloguer, tout en vous maintenant dans un état d’esprit positif.
Concernant justement votre temps, il ne s’agit en aucun cas de passer une heure ou deux quotidiennement en face de votre ordinateur. Afin de garantir un bel avenir et une excellente stabilité à votre blog, de nombreuses heures seront incontournables. L’arrivée, avec cette activité de blogueur, est d’amasser une bonne somme d’argent. Comment y arriver ? Effectivement, il y a une multitude de possibilités permettant de se faire de l’argent tout en bloguant, dont les deux plus connues consistent à mettre en place un dispositif ‘pay-per-click’ et à vendre un espace de publicité. Autrement dit, par l’intermédiaire de la fonction ‘pay-per-click’ vous recevez de l’argent dès que tout visiteur clique sur un de vos nombreux liens.
Un point à ne pas du tout négliger est la capacité de rédaction de l’aspirant au poste d’expert blogueur. Justement, un blogueur se doit (dans le but de réussir) de disposer d’une excellente commande de la langue dans laquelle son blog est élaboré. Si vous avez des lacunes dans le domaine grammatical ou d’orthographe, il est temps de les corriger. Read More...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
banner125125 d'famous_125x125 ads_box ads_box ads_box
 

Compteur

Amis